Assistante Paie RH (H/F) - Saint-Germain-du-Pinel (35)

De la conception à la commercialisation, en passant par la fabrication et la pose, le Groupe JLC est spécialisé en équipements et bâtiments pour l’élevage et l’industrie.

Notre point fort ? Pouvoir adapter nos produits aux besoins de nos clients. Chaque produit est élaboré et conçu en collaboration avec l’utilisateur final.

 

Situé à Saint-Germain du Pinel, entre Vitré et La Guerche de Bretagne (Ille-et-Vilaine - 35), le Groupe JLC se compose de 3 sociétés, chacune spécialisée dans son domaine d’activité :

  • Orela,spécialiste des produits en thermoplastique, matériaux composites et acier inox pour l’aménagement des bâtiments : ventilation, éclairage, pré-refroidissement du lait, logement du veau, etc.
  • Coquelin Matériel, acteur incontournable dans la conception et la fabrication produits sur-mesure en acier galvanisé et en inox : case maternité, aménagement de porcheries, escaliers, garde-corps, habillage de façades urbaines, protections diverses, etc.
  • Coquelin Bâtiment, constructeur de bâtiments en kit, poulaillers, porcheries, stabulations ou encore hangars de stockage, quels que soient l’élevage et le besoin, la société met son expérience à la disposition de ses clients du plus petit au plus grand projet, en neuf ou en rénovation.
     

Dans le cadre du développement de son activité, le Groupe JLC recherche un

ASSISTANT PAIE RESSOURCES HUMAINES - H/F

Localisation du poste

Saint Germain du Pinel - Ille-et-Vilaine (35)

 

Responsabilités et missions

Rattaché(e) à la Responsable des ressources humaines du Groupe, vos missions principales seront la gestion de la paie et l’administration du personnel des 3 sociétés, à savoir :

  • Préparer les variables de paie
  • Réaliser et contrôler les bulletins de paie
  • Déclarer et suivre les cotisations sociales (DSN, URSSAF, …)
  • Assurer le suivi des dossiers administratifs et établir les déclarations en lien avec le personnel (embauches, fins de contrats, arrêts de travail, AT/MP, prévoyance, …)
  • Participer à la gestion des temps
  • Contribuer à l’amélioration des pratiques de paie et d’administration du personnel
     

D'autres tâches pourront vous être attribué(e) en fonction de l’actualité et des besoins du service.
 

De manière secondaire, vous serez amené(e) à apporter votre aide au service comptabilité, notamment sur le contrôle de la facturation.

 

Qualifications et compétences

De formation Bac+2/+3, vous justifiez d’une expérience confirmée sur un poste similaire, idéalement acquise en entreprise. Votre rigueur, votre organisation, vos qualités relationnelles et votre esprit d’équipe sont autant d’atouts pour réussir dans ce poste.

Votre petit plus ? Vous avez déjà travaillé sur le logiciel Sage Paie.

 

Poste à pourvoir dès que possible 

 

Avantages

Mutuelle d'entreprise - Horaires de journée (du lundi au vendredi)

 


POSTULEZ À L'OFFRE

 

"Je certifie que je suis majeur(e) et donne mon consentement quant au traitement et à l'utilisation des informations communiquées via ce formulaire, dont j’ai pris connaissance sur cette même page. Je suis également informé(e) de la possibilité et des moyens qui me sont donnés pour retirer ce consentement à tout moment, ou exercer mes droits sur mes données personnelles."

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