Rechercher

Suggestions

Ventilateur * Projecteur * Nid * Caillebotis * Porte * Echangeur * Pré-refroidisseur

Electricien monteur itinérant - H/F

offre-emploi-orela
10/10/2019
 - A pourvoir dès que possible

Orela, filiale du Groupe JLC, est le spécialiste des produits en thermoplastique, matériaux composites et acier inox pour l’aménagement des bâtiments : ventilation, brassage, éclairage, pré-refroidissement du lait, etc.
 

Notre point fort ? Pouvoir adapter nos produits aux besoins de nos clients. Chaque produit est élaboré et conçu en collaboration avec l’utilisateur final.

Notre zone de chalandise ? Nous commercialisons nos solutions d’équipements dans toute la France au travers d’un réseau de professionnels de la distribution de matériels d’élevage et directement auprès des éleveurs.

Notre force ? Pouvoir aménager des bâtiments pour tous les types d’élevage : bovins, ovins, caprins, volailles, porcs, etc. mais aussi pour l’industrie et les collectivités.

 

Dans le cadre du développement de notre activité, nous recherchons un :

Electricien monteur itinérant (H/F).

Localisation du poste

Gorron (Mayenne - 53)

 

Responsabilités et missions

Votre mission principale consistera à effectuer la pose de systèmes / équipements d'élevage (brassage, ventilation, pré-refroidissement du lait, éclairage, etc.) sur les sites de nos clients.

Vous évoluerez au sein d'une équipe et serez amené(-e) à effectuer des déplacements réguliers.

 

Qualifications et compétences

Doté(-e) d'une formation en électricité et/ou électrotechnique, vous êtes volontaire, manuel et justifiez d'une expérience réussie sur un poste similaire ? N'hésitez plus, contactez-nous !

 

Poste à pourvoir dès que possible 


POSTULEZ À L'OFFRE

 

"Je certifie que je suis majeur(e) et donne mon consentement quant au traitement et à l'utilisation des informations communiquées via ce formulaire, dont j’ai pris connaissance sur cette même page. Je suis également informé(e) de la possibilité et des moyens qui me sont donnés pour retirer ce consentement à tout moment, ou exercer mes droits sur mes données personnelles."

Tweeter Partager
Une question ?Nos conseilsNos catalogues

Restons en contact :)

Si vous souhaitez recevoir toute notre actualité ou vous désabonner de notre newsletter :

Page Facebook