Rechercher

Suggestions

Ventilateur * Projecteur * Nid * Caillebotis * Porte * Echangeur * Pré-refroidisseur

Agir pour l'environnement grâce au PRT Frigélait

actu-PRT-2018-baisse CO2
19/06/2018
 - Le secteur laitier s'est engagé à réduire de 20 % ses émissions de gaz à effet de serre d'ici 2025. Grâce au PRT Frigélait, il est d'ores et déjà possible de considérablement réduire la facture énergétique de l'exploitation.
actu-PRT-2018-baisse CO2

AGIR POUR L'ENVIRONNEMENT EN RÉDUISANT LA FACTURE ÉNERGÉTIQUE DE L'EXPLOITATION

Lors des derniers états généraux de l'alimentation en Juin 2018, le secteur laitier s'est engagé à réduire de 20% les émissions de gaz à effet de serre, d'ici 2025. Et de nombreuses fermes laitières sont déjà entrées dans cette démarche dite "bas carbone".

Source : France Inter - Quand les fermes laitières oeuvrent pour réduire leurs émissions de gaz à effet de serre

La préservation de l'environnement est devenue une priorité pour quelques milliers d'éleveurs français et cela commence généralement par la réduction de la consommation énergétique des équipements de leur ferme. Ils sont nombreux à avoir opté pour l'installation d'un pré-refroidisseur à lait au sein de leurs exploitations. De quoi faire une pierre deux coups en réduisant les coûts d'exploitation de leur élevage tout en préservant l'environnement !

 

> Consultez la fiche produit "Pré-refroidisseur à lait Frigélait"

 

Vous souhaitez vous aussi agir pour l'environnement et réduire votre facture énergétique ?

Avec l'installation d'un PRT Frigélait, vous pouvez économiser jusqu'à 60% de la consommation électrique de votre tank à lait.

Contactez-nous afin d'établir ensemble le modèle le plus adapté à votre besoin, nos équipes administratives et commerciales sont à votre disposition !

Tweeter Partager
Une question ?Nos conseilsNos catalogues

Restons en contact :)

Si vous souhaitez recevoir toute notre actualité ou vous désabonner de notre newsletter :

Page Facebook